En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Jeune fille que l'alcool détruit

Auteur Message
Barbaralalila78

- Score: 21pts
- Messages postés: 1
Salut à tous j'ai vu qu'il fallait se présenter. Du coup moi j'ai 23 ans et je suis etudiante. Tout va bien dans ma vie sauf quand je bois. J'ai perdu beaucoup d'amis a faire de la merde, j'ai perdu mon permis y a 2 mois. En fait je bois pas tout le temps mais quand je bois je m'arrete que quand y a plus d'alcool. Je suis capable de boire jusqu'au lendemain ou surlendemain tant que autour sa fait la fete. Sauf que je fais des blacks out, je me fous a poil des fois, je suis agressive ou je pleure . . La plupart du temps je fais des conneries et j'en ai marre sa me soule voila j'aimerais vivre sans alcool et ne pas avoir honte tous les eweek ends
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 11 mois #1 - Voir le message
Rayan-xzod

- Score: 3408pts
Salut, l'alcool est très destructeur. Tu mérites d'arrêter cte poison et tu verras que tu seras mieux sans ça mais la vie n'est pas toujours rose n'oublie pas ça. Même si c'est mirux de pas boire tu seras plus apaisée et en meilleurs forme.
Force à toi!
Posté il y a 11 mois | Signaler #2 - Voir le message
Yonko_Shanks

- Score: 2213pts
Salut ! Déjà tu as fais la moitié du chemin en prenant conscience de ton addiction, évite les fréquentations qui te tirent vers le bas (préviens les de ta volonté d'arrêter), essaye d'explorer ta vraie personnalité en t'amusant tout autant en soirée mais en buvant que des boissons soft où de moins en moins d'alcool, tu verras c'est bien plus dur d'être soi-même mais c'est tellement + bénéfique, tu en garderas de meilleures souvenirs.

C'est une drogue très vicieuse et trop accessible aux jeunes malheureusement, en espérant que tu parviendras à t'en défaire...

Shanks
Posté il y a 10 mois | Signaler #3 - Voir le message

Liste des sujets

Suggestions de lecture:

L'art de la guerre - Sun Tzu
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Expédition punitive - Papacito
- 11 personnes lisent ce livre
- 16 personnes ont fini ce livre
L'art de la victoire - Phil Knight
- 4 personnes lisent ce livre